Le Kobido est un massage anti-âge, proposé sur Beauvais par l’Atelier Skin Expert, du décolleté, du cou et du visage d’origine japonaise. Outre son effet anti-âge indéniable, la sollicitation de points précis va stimuler activement le système lymphatique entraînant ainsi l’élimination des toxines. La peau est oxygénée et repulpée grâce à une tonification des muscles et le tient est plus clair.
La contre-indication majeure est le fait d’avoir une lésion au niveau du décolleté, du cou ou du visage (blessure, herpès, psoriasis…). Nous recommandons le massage japonais pour les peaux matures présentant un relâchement et pour les personnes ayant un teint terne et une tendance à avoir les yeux gonflés.
Le Kobido peut être réalisé en prestation seule ou en complément au cours d’un soin du visage manuel ou appareillé. Etant une technique aucunement invasive et 100% naturelle, le Kobido peut être pratiqué toutes les semaines. Il sera toujours préférable de le coupler à un soin du visage complet en cure pour maximiser et prolonger les résultats en plus d’une routine à domicile adaptée aux besoins de votre peau.
Le Kobido, aussi appelé “Lifting Naturel”, est plus qu’un massage. C’est un art traditionnel japonais qui repose sur une grande rigueur. Il a des ressemblances avec les massages dits “profonds”, qui agissent jusqu’au niveau des muscles.
Notre visage en est d’ailleurs composé d’une cinquantaine qui sont tous traités dans ce protocole. Nous les “forçons” à se détendre grâce à des manoeuvres toniques et à des pressions profondes dans le but de redonner du galbe au visage et de lisser les rides pour un effet repulpé.
Le Kobido stimule les fibroblastes et la circulation sanguine et lymphatique, ce qui engendre de profonds bienfaits sur la régénération de la peau et augmente l’apport nutritif aux cellules et le drainage des déchets métaboliques. Ce soin japonais est un soin actif qui permet de faire réagir la peau en profondeur et d’apporter un effet bonne mine immédiat notamment grâce à l’activation de la circulation sanguine.